Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [concert]Résumer Toulon 29/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Lucie*
New
*Lucie*


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

[concert]Résumer Toulon 29/10 Empty
MessageSujet: [concert]Résumer Toulon 29/10   [concert]Résumer Toulon 29/10 EmptyVen 16 Nov - 13:23

Voilà mon résumer pour la journée et le concert.

L’AVANT CONCERT


Mauvais départ, jeme lève avec plus d’une heure de retard.
Départ pour Toulonavec Tiphaine, il est 3h00 du mat et nous avons un peu moins de 2 heures devoiture. C’est partit journée grosse émotion !!!!!!!!!
5 heure du mat,arriver sur Toulon, moment très attendu pour moi, j’attend machouchoute !!!!!!!!!
Angie et Annaarrivent, on se rejoint à la gare. Elles arrivent, ma chouchoute,enfin !!!!!!!!!!!
Bien sûr, je pleure, c’est normal, Anna et moi avons trouvé l’une envers l’autre une amitié exceptionnelle.
Avec Angie, on dépose Anna et Tiphaine devant le zenith pour aller se garer.
Il y a déjà pasmal de monde sur place, apparemment des personnes sont là depuis trois jours.
Petit clin d’œil à Angie, tout le monde se les gèles et nous on a chaud.
Pour le momenttout va bien, l’ambiance est bonne, avec chouchoute, on met les menottes de « Tom », on est sur la même longueur d’onde, on a le même délire.
Les heures passent assez vite, ce qui me parait le plus long, c’est l’attente pour aller aux WC.
Vers 11h30, maman cool, Clem et Chris doivent nous rejoindre, mais là, problème elles sont arrivées trop longtemps après nous, elles ne peuvent plus nous rejoindrent.
Nous sommes tous assis et parquer comme des animaux, les vigils ne sont pas super sympa.
Début d’aprem, la tension monte d’un cran les gens se lèvent d’un coup, et se mettent à avancer, alors là, tu as intérêt de te lever et d’avancer, sinon les gens t’écrasent.
On retourne aux WC avec Angie pour la dernière fois, plus d’ 1h30 d’attente une horreur et au même moment, le bus TH arrive !!!!!!!!!!!!!!! C’est l’émeute, les gens passent les barrières, ils deviennent cinglés et tout le monde peut voir que la sécurité est débordée.
De retour dans la file, c’est terminé, plus possible de s’asseoir.
17h, ça commence à bouger, ils vont ouvrir les portes. On entre…………


LE CONCERT



On entre dans la salle, là on ne choisit pas, il faut faire très vite, il y a déjà beaucoup de personnes devant nous, on est pas stressées, on enlève nos pulls, il fait déjà très chaud. On se place du côté de Tom, on doit être aux sixième ou septième rangs. Les gens commencent à hurler alors qu’il nous reste plus de 2h à les attendrent.
On est très serrer, petit à petit on arrive à avancer et même plutôt bien puisque, je me retrouve aux deuxième rang, ouin.
Très honnêtement, je n’aime pas être comme ça, mais c’est chacun pour sa gueule, sinon tu te retrouves au fond de la fosse.
Des filles commencent à faire des malaises, l’ambiance est oppressante.
La musique s’arrête, une fumée se propage, et là, les premières notes d’UEDW.
Au début, je ne comprend rien, je ne vois personne. Puis d’un coup, je vois Tom devant moi, et là, ce que j’ai ressentit, je ne peux pas vous l’expliquer, c’est un drôle de sentiment, mais Tom est vraiment beau, il a un sourire à tomber par terre.
Ca y est, je vois enfin Bill, ce mec est magnifique, il a un charisme incroyable, il est encore plus beau que ce que je pensais, son visage, ralala…… (oui oui ma billalisation est au max et alors ?).
Vous commencez à nous connaître, donc nous avons fait des fuck tout le long du concert, et une chose est sûr c’est qu’a un moment Tom, les a vu et il a rigoler !!!!!!!!!!!
Tom, lance son médiator, chouchoute lève la main, il est pour elle !!! Je me retourne car chouchoute est juste derrière moi et j’entend une fille lui dire de la couper en deux, j’ai les nerfs qui montent, mon poing se sert, j’ai envie de lui coller un tampon.
A plusieurs reprise Georg vient de notre côté ce qui créer un mouvement de foule qui est difficilement supportable.
Bill est souvent de notre côté, il est trop sex, il a une énergie et une joie de vivre, ça fait plaisir à voir.
Juste pour préciser, Bill chante très bien et il n’avait aucun problème de voix et il n’a fait aucune fausse note.
Les chansons défilent, le concert est génial. Ils assurent vraiment.
In die nacht vraiment magnifique, j’ai les larmes aux yeux.
Ich bin da, écoeurée, on sait que c’est la fin du concert, cette chanson est superbe.
Le final est pour les 3 musiciens, Bill part pour laisser la place aux trois autres.
Gustav est génial, il a mis le feu.
Voilà, concert terminer, fatigue + manque de nourriture + chaleur + oppression, je me sent pas bien, je suis à la limite du malaise, ma chouchoute et Chris me porte, un peu d’eau et ça va mieux.

Pour résumer mon résumer MOUHAHAHA, concert extraordinaire, les TH assurent vraiment. Tom, j’ai craqué pour son sourire, Bill j’en parle même pas, Gustav me fait délirer et Georg a beaucoup de charisme.

Pour ce qui est des filles : Vous êtes toutes géniales vous me manquez.
Angie on sait super bien entendu, je t’aime fort ma coupine.
Ma chris ma ptite puce, je t’aime tu le sais.
Ma chouchoute, toi notre amitié est plus qu’exceptionelle, je t’aime tellement tu me manques énormément.


VIVEMENT FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thé-Hache
VIP
Thé-Hache


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 29
Emploi/loisirs : equitation musique
Humeur : jamais la meme mdr
Date d'inscription : 11/11/2007

[concert]Résumer Toulon 29/10 Empty
MessageSujet: Re: [concert]Résumer Toulon 29/10   [concert]Résumer Toulon 29/10 EmptyVen 16 Nov - 20:45

woa génial !
au fait c'était quoi la surprise tant annoncée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-r3tt3-mich-th.skyrock.com
MissTokioHotel_<3
New



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : d'van mon pc vec' Bill XD
Emploi/loisirs : fan de TH
Date d'inscription : 22/11/2007

[concert]Résumer Toulon 29/10 Empty
MessageSujet: Re: [concert]Résumer Toulon 29/10   [concert]Résumer Toulon 29/10 EmptyJeu 22 Nov - 23:16

wahoou ca devé etre geniall !
moi j'ss allé a Nice
Revenir en haut Aller en bas
X-BiillOu-X
Amie secrète des TH
X-BiillOu-X


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Localisation : Quelque part ; avec Luii*
Emploi/loisirs : Chevaux , Music , Th x3
Humeur : Epuisée !!
Date d'inscription : 11/11/2007

[concert]Résumer Toulon 29/10 Empty
MessageSujet: Re: [concert]Résumer Toulon 29/10   [concert]Résumer Toulon 29/10 EmptyJeu 22 Nov - 23:20

Moi aussi j'étais a Nice .
Et p'tetre Marseille .. Le destin m'en dira plus demain =)
Revenir en haut Aller en bas
love song*
New
love song*


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : TOULON
Emploi/loisirs : En Qùàtrìiéme XD/ plein de choose
Humeur : trop contente =)
Date d'inscription : 08/04/2008

[concert]Résumer Toulon 29/10 Empty
MessageSujet: Re: [concert]Résumer Toulon 29/10   [concert]Résumer Toulon 29/10 EmptyMar 8 Avr - 1:25

wooo sa rapele de bon souvenir <33
moi j'était côté Tom mais en gradins et super bien placé
J'ai adoré le moment on les twins se sont poussé [L'
bref' concert a jamais gravé la dedans <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiro-ki-ro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[concert]Résumer Toulon 29/10 Empty
MessageSujet: Re: [concert]Résumer Toulon 29/10   [concert]Résumer Toulon 29/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concert]Résumer Toulon 29/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Entre Fans :: Concerts/Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser