Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [OS] L'amour est plus fort que les blessures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos Im System
Tite fan
Chaos Im System


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2008

[OS] L'amour est plus fort que les blessures Empty
MessageSujet: [OS] L'amour est plus fort que les blessures   [OS] L'amour est plus fort que les blessures EmptyJeu 15 Mai - 11:43

Mon premier OS
Dites moi ce que vous en pensez.....




L'amour est plus fort que la mort



Il se tenait droit devant son frère, a peine 18 ans et déja une blessure, c'est triste pour lui, pour sa famille, pour son groupe...
Un jour de concert où ils sortaient de leur hôtel, il signa des autographes à ses fans, malheuresement pour le dreadeu une anti Tokio Hotel lui enfonça un ciseau un plein dans le crâne, il saigna abondamment. Bill lui vînt en aide et remarque que son coeur s'est arrêté de battre. L'androgyne le prit et appella les gardes du corps, ils enmenèrent le jeune homme dans le Tour-bus pour le conduire directement dans un hôpital le plus proche.
Malheuresement ils n'ont rien pû faire pour réparé la blessure, Bill eût soudain des yeux rouges remplits de larmes "Mais pourquoi ont-ils fait ça à mon frère" se disait-il dans sa tête.

Depuis déja 2 jours et demi, Tom est à l'hôpital, inconscient de ce qui arrive, il est dans un profond comat à cause de sa blessure à la tête.
1 semaines plutard c'était l'anniversaires des jumeaux, 19 ans qu'ils existe, mais Bill n'est pas très très heureux car son double est dans un profond someil. Mais une après-midi alors qu'il se tenait debout et près de lui, il vécu une chose extraordinaire

-" Bi....Bi...Bill?"
-"Tom tu.....tu est révéillé?"
-"Oui....mais j'ai mal au crâne"
-"Ne t'inquiète pas.....c'est.....ce n'est rien"
-"Qu'est-ce que c'est?......Et pourquoi ai-je une blouse blanche?

Il n'en revenait pas, Tom était bel et bien vivant et concient Il sautille partout dans la chambre en criant "Il est vivant, il est vivant" pendant de longues minutes.
Le dreadeu le regarda avec des yeux ébahits


Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Riicko
Admin
Riicko


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

[OS] L'amour est plus fort que les blessures Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'amour est plus fort que les blessures   [OS] L'amour est plus fort que les blessures EmptyJeu 15 Mai - 16:40

J'aime.
Mais essaye d'expliquer plus profondément,comme dit ton titre.
Fait ressortir les sentiments (a moins que tu ne veuille pas).
La truc aussi,c'est que tu passe trop d'une phrase à l'autre.
Sinon dans l'ensemble,pour ton premier OS,j'ai trouver ça super,parce que moi,mon tout premier,on n'y comprenait rien^^
Se qui est bien aussi,c'est que c'était pas trop répétitive!

xD,quand tu dit "Malheuresement ils n'ont rien pû faire pour réparé la blessure" t'aurai du dire pour soigner ou remédier,sinon ca fait penser à des voitures dans un garage que les mécaniciens doivent réparer^^

Sinon c'était super =)



Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cellar-door-xx.skyblog.com
Chaos Im System
Tite fan
Chaos Im System


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2008

[OS] L'amour est plus fort que les blessures Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'amour est plus fort que les blessures   [OS] L'amour est plus fort que les blessures EmptyJeu 15 Mai - 16:48

Des OS j'en écrit pas souvent, celle là à été écrite le jour où mon grand père à rentré à l'hôpital, j'avais eu une très grande idée d'histoire mais je ne voulait pas la publier de peur que mes lecteurs n'aiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Riicko
Admin
Riicko


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

[OS] L'amour est plus fort que les blessures Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'amour est plus fort que les blessures   [OS] L'amour est plus fort que les blessures EmptyJeu 15 Mai - 16:55

nan,ne tinquiete pas,elle est pas mauvaise du tout,y a juste un ou deux trucs à réctifier.
Mais n'est pas peur d'élargir tes idées,que sa soit excentrique ou pas,et encore moins de les publier,parce que je suis persuader ayant lu celle-ci,que les autres doivent être beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cellar-door-xx.skyblog.com
Chaos Im System
Tite fan
Chaos Im System


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2008

[OS] L'amour est plus fort que les blessures Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'amour est plus fort que les blessures   [OS] L'amour est plus fort que les blessures EmptyJeu 15 Mai - 17:01

J'ai une idée, dès ce soir (peut-être) je vais commencer une nouvelle fiction, enfin je ne sais pas si elle va être apprécier par mes lecteurs.
Merci du "conseil"
Revenir en haut Aller en bas
Riicko
Admin
Riicko


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

[OS] L'amour est plus fort que les blessures Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'amour est plus fort que les blessures   [OS] L'amour est plus fort que les blessures EmptyJeu 15 Mai - 17:04

De rien
j'ai hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cellar-door-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[OS] L'amour est plus fort que les blessures Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'amour est plus fort que les blessures   [OS] L'amour est plus fort que les blessures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] L'amour est plus fort que les blessures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Entre Fans :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser