Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Fanfic) Mot à mot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos Im System
Tite fan
Chaos Im System


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2008

(Fanfic) Mot à mot Empty
MessageSujet: (Fanfic) Mot à mot   (Fanfic) Mot à mot EmptyVen 20 Juin - 9:52

Ma nouvelle fiction, j'espère qu'elle vous plaira



[center]Mot à mot: Chapitre 1



... > Installe toi ici
... > Et si j'veux pas?
... > Et bien tu sera puni

Le petit garçon regarda attentivement sa maîtraisse, et s'asseya sur le tabouret

Photographe > Attention les enfants, dites oustiti
Elèves > Ouistiti

Il y avait des grands sourires sur la photo de classe, sauf un. Celui du jeune Félix, agé seulement de 5 ans 1/2, il est en classe de Grande Section cette année, enfin, c'est bientôt les grandes vacances, et ses amis les plus chères qu'il connaît ont déménagé à Loitsche.
Il habite à Leipzig depuis sa tendre enfance, il a de très jolis yeux bleus avec de magnifique cheveux bruns. Derrière son visage de démon se cache un ange très sensible. Déja un petit pervers, il ne tarde pas à regarder sous les jupes des filles (...)
La classe rentre dans leur salle et continuèrent à travailler. 16h45, sortit des enfants pour retrouver leur parents, ils sont éxités: Lundi, leur maîtres annoncent une sortit à Magdeburg.

... > Félix? Tu te souviens de moi?
Félix > Gwendal?
Gwendal > Ouais, ça va?

Gwendal est un garçon que notre petit héros connaît depuis peu, ils sont inséparables. Peut-être pas comme Félix et les jumeaux, mais bon...






Le début vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Riicko
Admin
Riicko


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

(Fanfic) Mot à mot Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic) Mot à mot   (Fanfic) Mot à mot EmptySam 21 Juin - 15:19

J'aime le début =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cellar-door-xx.skyblog.com
 
(Fanfic) Mot à mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Entre Fans :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser